guilde dofus : Les Bloody Hunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
guilde dofus : Les Bloody Hunters

forum de la guilde des bloody hunters
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 je voudrai savoir

Aller en bas 
AuteurMessage
guillaum
Invité




je voudrai savoir Empty
MessageSujet: je voudrai savoir   je voudrai savoir Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:42

[b] bonjour la guild moi le non de mon personage et guillaume-theplayer c pour savoir si vou pouvai me metre un grade c une autre personne de la guild ki me la di ke ct comme c pour avoir un grade dan la guild
Revenir en haut Aller en bas
Hell Soul
Admin
Hell Soul


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 10/04/2007

je voudrai savoir Empty
MessageSujet: Re: je voudrai savoir   je voudrai savoir Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:55

c'est pas comme ça ... (mon Dieu ...)
faut pas poster la dedans ... d'ailleur le titre de la boerd c'est recrutement ok ? pas "grades" ...
ensuite faut te connecter sur ton compte sur ce forum ... [en cliquant sur "connexion" en haut a gauche de la page et en suivant les étapes] sinon la partie "demande de grade" qui existe bel et bien te restera cachée ...

De plus ce topic (sujet) que tu as créer est totalement HS (hors sujet) par rapport a la board ou tu l'as posté ... ils sera donc suprimer dans quelques temps (le temps que tu lise ce message)
Revenir en haut Aller en bas
 
je voudrai savoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde dofus : Les Bloody Hunters :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser